Tuesday, March 13, 2007

mythologie et planche!

voila, j'a fait quelques croquis sur les personnages les plus connus de la mythologie greque, hier soir, devant "la neuvieme porte". avec mon colloc bis (son blog est dans les liens) on s'est fait cette petite session a l'improviste, comme ca, pour tripper!






et puis voila une planche du deuxieme tome du codex angelique sur lequel je bosse avec acharnement (la sortie est prevue pour septembre si tout se passe bien) en tradi. ceci est une scene a part dans l'album, et je pouvais donc me permettre de changer de technique, histoire de changer un peu. je ne vous mets pas les bulles de texte pour que vous decouvriez ca sur l'album...
technique: encres, acrilique, crayons de couleur, pastels sec.
format: 60/44

6 comments:

Anders said...

hébé Monsieur Keul... sur le cul là...
des croquis mythologiques mythiques, une planche dantesque...
ça valait le coup d'attendre!!!
chapeau bien bas...
t'es un grand...

fantomette said...

ho putain
mais c'est uber classe ici,le prems est super cool,,ya un chouilla d'inertie dans le bas du museau et ça rend plutot bien avec le mouvement général

un peu déçu par les ailes de l'ange ,qui manquent de réélle fonctionnalité comparé a tes autres boulots,et par le dernier centaure qui par un peu en couille a certain passage,genre tete-corne,et un peu le cou,les pattes avant me laissent songeur aussi

mais globalement ça défonce quand meme


quand meme super bien meme





meme

bdf said...

Encore de superbes dessins et une planche, là aussi, à tomber par terre !!

Bravo !!!!! Tu as vraiment un style incroyable !!

Ah ! Et puis ça y est, t'es en lien sur le blog de BD Fugue ;)

Amitiés,
Vincent

Anonymous said...

tout simplement magnifique
j'aime tout particuièrement le mynothore
tres beau boulot ;)

Anonymous said...

C'est marrant comme parfois ton dessin pour avoir un coté ecole "wendling/lauffray" par moment ( le sujet y est aussi pour beaucoup) jusque dans les courbe des queues des chevaux!
Mais c'est très chouette malgrès les petites couilles anatomiques ici et là...

Anonymous said...

Cool, cette planche ca donne de bonnes perspectives mythiques pour la suite du codex angelique...
Je trepigne d'impatience.
Sali (Belgique)