Friday, April 06, 2007

nouveau blog!

J'me suis fait un autre blog, sur canalblog, pour pouvoir avoir une "vitrine" avec mes boulots, quand je demarche. Du coup, c'est aussi l'occasion de poster un peu plus de choses ici, des trucs que j'aurais pas forcement mis, 'fin bref, ca sera peut etre plus un defouloir! j'ai mis l'adresse dans les liens desfois que certains aient envie d'aller y jeter un coup d'oeil, meme si bon, tous les boulots que j'ai repertoriés sur canalblog sont trouvable sur le cafésalé ou ici meme.
ducoup, je poste quand meme ce petit test, que j'ai fait y a quelques jours, en couleur directe, avec une chtite retouche ordi pour l'herbe, j'ai testé un truc... du coup, quand on teste desfois on se plante, c'est un peu le principe, et donc j'ai un peu foiré la nana. mais bon sur le "batman aux jambes d'alouettes" ca passe mieux la couleur je trouve.
et petite dedikasss a anders qui avait bien aimé le croquis original héhé!

1 comment:

Anders said...

Ah ben merci pour la dédi! et aussi pour les précieux conseils!!! t'es vraiment un chef!! ^