Wednesday, March 12, 2008

des trucs.

deux petits trucs comme ca...


7 comments:

Anders said...

ouéé! des ptits trucs qui font du bien dans les yeux dès le matin! si tant est que ce soit encore le matin!
tu tiens vraiment un "truc" dans ta couleur, c'en est fascinant, ce rendu si brillant...
et toujours ce trait courbe et fluide...
bravo!

ARISTIDENIX said...

j'aime beaucoup la phrase "des petits trucs comme ça " toujours pleins de justesses ! c'est fabuleux ,bravo!! j'ajoute ton lien sur mon blog si tu le permet!!!!

Mishkin said...

La deuxieme est vraiment sublime de simplicité et d'efficacité. Y'a une dynamique et un rendu bien particulier qui à mon avis doit être super interessant, et pas forcement simple, à garder pour une illustration plus "poussée".

Voilà, c'était la pensée inutile du jour... :)

François Subtil said...

Uhuh!! Des"ptits trucs"! Benn ça pique les yeux tant c'est beau!!
C'est vrai que tes couleurs et leur rendu sont vraiment superbes! Ca colle parfaitement avec ton trait!!
On en redemande:-)

Marie Avril said...

oh mais c'est ma petite Luky!
treeees joli ce dessin^^

Anonymous said...

ouaip, on la r'connait bien !
jouli jouli...

Anonymous said...

diglee qui n'a pas de compte google dit:

oooh mais je reconnais quelqu'un! elle est superbe. Bravo...