Friday, January 29, 2010

re-birth

ayééé j'ai fini!
j'ai mis le temps a scanner, j'avais pas mal de choses a faire. mais voila, ca fait plaisir de se refaire une image a l'acrylique, ca faisait un moment. l'approche est vraiment différente par rapport a l'huile, et mon colloc m'a fait remarquer a juste titre que sur mes images a l'acrylique j'aitendance a etre plus dans le détail qu'a l'huile. ca vient surement de la methode plus rigoureuse, moins spontanée. en tous cas, j'aime toujours autant les textures que donne les liquitex sur le gesso transparent! je vous laisse quelques closup pour en profiter! et moi je retourne au taff, j'ai encore des choses sur le feu.

acrylique sur papier enduit de gesso, 65/28 cm.


4 comments:

Anders said...

nom de Zeus!
je m'insurge! je proteste! je porte plainte!
c'est superbe! (comme prévu! ^^)
sans rire, belle énergie grâce à la couleur et même de la volupté malgré les teintes ternes, je radote mais t'es un chef!
(t'es donc pas à las vegas cette année ^^)

jeremie said...

arf c'est extraordinaire o_o

Maey said...

même si je ne comprends pas tt ke jargon technique, qu'importe, c'est jubilatoire comme post !
punaise j'espère q les éditions delcourt trainent par là...LOL

Kieran said...

Oh la Sale Bête !
Non pas toi, mais Hellboy bien évidement.
Un de ses 4 faut vraiment que je passe voir comment tu travailles.