Wednesday, November 28, 2012

Courrir avec les méduses

Hier, j'ai fait une mauvaise manip en voulant changer un truc sur mon blog, résultat, j'ai perdu mon modèle de blog, je suis retombé sur le truc de base. Je me suis donc dit que quitte à faire, autant changer un peu de l'ambiance noire sombre que j'avais jusque la préféré. Bon, c'est tout simple du coup maintenant, et j'ai perdu pas mal de liens, mais on peut lire sans que ça fasse trop mal aux yeux (pas que je sois un grand littéraire qui aime les phrases à rallonge, mais la typo blanche sur fond noir sur écran d'ordi, ça file des migraines parfois...). Et comme j'ai pas spécialement envie de me coller sur blogger à faire un truc de malade mental, je me dédouane en disant que l’intérêt est plus sur ce que je mets sur mon blog que le blog en lui même .. et hop, je botte en touche!
Bon, voila dans tous les cas une peinture qui change un peu de ce que je fais d'habitude; je suis allé à l'aquarium de Montpellier il y a quelque temps, ca m'a beaucoup inspiré. 
Huile sur panneau de bois
format:70/50cm